Défi du Jour : Atelier de Ghislaine 257
Volet XXXV
Sujet 1 ✑ Aise, confort, esprit, liberté, place, pose.
Sujet 3 ✑ Texte avec mots qui commence par "" S ""
Vous le savez, je ne suis pas du tout quelqu'un que l'on peut mettre dans une case ... Je peux paraître comme tout le monde mais je pense et raisonne comme personne ! Enfin, pardon, nous sommes un certain nombre à avoir le même raisonnement !
Nous avons peut-être les pieds sur terre mais surtout l'esprit dans les étoiles, l'âme plus qu'humaine à vouloir sans cesse le meilleur pour chacun et l'amour pour tous ! Et je suis très à l'aise avec ça ...
Nous voyageons dans cet univers de lumière et partageons ce courant de pensées stellaires. En poussières d'étoile, nous levons le voile afin d'éclairer ce monde tombé dans l'ombre.
Bien sûr, nous ne sommes pas seuls, nous sommes toujours entourés de nos guides spirituels, de nos anges protecteurs et archanges... Le ciel a ce don de nous inspirer, derrière tous ces nuages, il y a tous ces visages !
Même la lueur du soleil nous enflamme l'âme ... L'émerveillement fait partie de l'éveil spirituel ... Peu importe en quoi vous croyez, Dieu, l'Univers ou une force supérieure, il existe bel et bien une autre vie après la mort et quel (ré)confort de le savoir ...
Bien sûr, pas sous cette forme terrestre, nous aurons une autre enveloppe, nous voyagerons à travers toutes les galaxies, nous serons ici et ailleurs en même temps, imaginez pouvoir vous dupliquer ?
Un jour, vous serez à leur place, vous serez cette onde galactique, cet être de lumière, cette énergie qui chaque jour vient mettre en lumière l'existence d'autres sphères de dimensions différentes ...
Tous ces envolés que nous avons tant aimés sont la preuve "vivante" de cette vivacité insaisissable qui galvanise notre espérance. Et pourtant, ils sont bien là, autour de nous mais dans une dimension qui nous est encore inaccessible, peut être l'univers quantique nous livrera ces mystères ...
Etes-vous prêts à leur accorder une chance, accepteriez-vous enfin de croire à l'indicible, êtes-vous si fermés que cela vous semble totalement impossible ?
Pourtant, les signes ne manquent pas et je suis convaincue que vous en avez déjà reçus ! Mais êtes vous seulement sensibles à ces cadeaux ? Le plus souvent, ce sont des plumes laissées sur notre chemin, vous allez me dire que c'est normal, que les oiseaux perdent des plumes ..
Mais ce qui fait la différence, c'est l'endroit où elles sont posées (porte d'entrée, tombes, fleur particulière, ...) ou encore la façon dont elles tombent (droites et non penchées ou couchées), parfois des pièces de monnaie, ...
Soyez attentifs aux heures miroir, aux chansons à texte qui reviennent souvent, aux papillons, aux oiseaux, aux coccinelles qui virevoltent autour de vous, car ce sont des messages/messagers ... Finalement, la résonance vibre librement !
A vous d'y croire ou pas !
Perso, j'ai cette chance de recevoir de nombreux cadeaux et quel bonheur infini ! Gratitude à tous ceux qui veillent sur ma route ...
Bon à savoir ;
Trouver une plume peut nous rappeler que nos guides sont près de nous, attentifs à nos besoins et prêts à nous offrir leur soutien.
Les plumes sont également associées à la communication avec les royaumes spirituels, en particulier les anges et les êtres de lumière.
Trouver une plume peut être considéré comme un signe que nos prières ont été entendues et que des réponses ou des conseils nous sont envoyés à travers ces signes subtils de la nature.
Interpréter les signes des plumes nécessite souvent une certaine sensibilité et une ouverture à la guidance spirituelle.
Soyez attentifs aux endroits où vous trouvez des plumes et aux circonstances dans lesquelles elles apparaissent, pourquoi ne pas tenir un journal ?




Superbe défi relevé avec brio, c'est super...Bravo.
RépondreSupprimerBises et bon mercredi
Zaza
Merci ma chère Zaza,
SupprimerContente de voir que tu as apprécié :)
Belle soirée, bises, Lou
Ma tendre Lou, ce coucou lumineux du 18 septembre, t'adressant mes plus chères pensées,
RépondreSupprimerAu-delà des parfums d'étoiles, des grâces reçues, des joies accordées, des prières exaucées, des louanges fleurissent à nos lèvres, des chants d'allégresse montent, nous contemplons les cieux teintés d'azur, de brume, de pluie et lorsque de petites croix d'amour s'y croisent, elles redescendent sur nos épaules, en signe d'encouragements à continuer ce chemin de douleur ou de bien-être, insufflés par cette sagesse offerte, sans crainte du fardeau, l'on se relève et l'on s'élève, nos regards tournés vers l'indicible et l'on croit, l'on espère, témoins de la Présence, dans l'ampleur infinie et puissante de la Lumière.
Sois bénie et remerciée en ce jour où mes pensées sont gravées aux tiennes.
Emma-mf.
Ô ma lumineuse libellule,
Supprimertes mots reflètent si bien mes pensées ...
Et tous ces cadeaux que je reçois parfois sans le demander !
Comme tu le dis si bien ce sont des grâces reçues, pourquoi, comment, je ne sais pas mais j'en éprouve une infinie gratitude ...
Je crois que toi aussi, tu connais cela ma douce ...
Sois bénie pour tout ce que tu fais dans la douceur et la bienveillance ...
Chacune de tes actions est reconnue et appréciée ...
En coeur à coeur ma tendre soeur.
Bisous tendresse, Lou
RépondreSupprimer"Plus l'âme s'approche de Dieu, plus elle a faim de s'en approcher davantage, plus elle le goûte et plus elle a soif de le goûter et de s'unir plus intimement à lui". ~ Sainte Thérèse Couderc.
Comme c'est vrai ! On est tellement tenté mais il faut rester raisonnable et laisser venir à soi cette lumière ... Merci ma douce pour ce joli partage que j'apprécie, bisous affectueux, Lou
SupprimerMagnifique ce que je viens de lire et cela m'a donné l'idée de déposer dans la journée un de mes anciens poèmes qui se nomme Plumes ! A bientôt
RépondreSupprimerCoucou petite Fleur,
SupprimerMerci à toi ma douce :)
Quelle bonne idée, je passerai te lire bientôt, gros bisous, Lou
SUPERBE TES BLOGS ELEA ! DOUCE SOIREE
RépondreSupprimerBonsoir Sylvie,
SupprimerJe vois que tu visites mes blogs ... C'est très gentil à toi !
Ravie de voir que ça te plaît :)
Au plaisir ma chère amie, bises, Laureen
Lou, tes mots sont des ailes d’ange,
RépondreSupprimercaressant l’âme d’une tendresse infinie.
Te lire, c’est une mélodie au doux enchantement,
un chant qui berce le cœur éternellement.
Douce nuit ma très chère poétesse
Avec toute mon amitié , bisous
Veronique
Merci infiniment ma chère Véro,
SupprimerCette mélodie c'est toi qui l'enchante
Quand mes mots s'envolent et dansent ...
Passe une douce fin de semaine et un agréable week-end :)
Avec toute mon affection, bisous, Lou
Bonjour ma chère Lou, merci pour tout ce que tu nous propose ; que ce soit des bulles, des plumes tout est douceur et incite à partager.
RépondreSupprimerMerci aussi pour ton magnifique blog
Je t'embrasse
Merci ma douce Fleur, ça me touche beaucoup !
SupprimerRavie de voir que ça te plaît et que toi aussi tu partages ...
Gros bisous, Lou et doux dimanche
Desolée j'avais omis d'ecrire avec mon pseudo
RépondreSupprimerCoucou de ce lundi 29 septembre ma Lou, tendres pensées, bisous lumineux. Belle semaine à toi !
RépondreSupprimerCoucou ma douce Libellule,
SupprimerMerci de ton passage, belle semaine lumineuse, gros bisous tendresse, Lou