mardi 18 juin 2024

Essence et Sens : L'indicible



Bien des questions nous traversent quant à nos destinées sur cette terre et quand un être cher nous quitte, le chemin du deuil est souvent long et aride, semé de larmes et de doutes ! 

Pourtant, la mort n'est pas une fin en soi mais une nouvelle naissance dans une autre dimension ... N'avez-vous jamais eu cette impression de ressentir leur présence ? 

La mort n'est qu'une expérience au terme d'une mission remplie sur cette terre !  Et si elle n'a pas été entièrement acquise, alors la réincarnation nous permet d'en tirer les leçons et de nous élever plus haut afin d'accéder au niveau supérieur qui nous offrira l'ouverture vers ce nouveau monde céleste ...

Seuls l'amour et la lumière intérieure sont nos guides, écoutez-les, suivez-les avec ferveur et dans la joie ...

Merci à l'accueil que vous réserverez à ce blog. 

Elea Laureen



2 commentaires:

  1. Un blog spirituel fort beau accueillant j'aime beaucoup, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ton appréciation me fait me plaisir ...
      J'ai été obligée de le faire après le départ d'Aurélien comme si quelque chose ou quelqu'un m'y poussait ! Alors voilà, derrière le voile d'Elea est né ...

      Il y aura un peu de tout sur le mystère de la vie à la mort ... Même si la mort n'existe pas ! Merci ma douce amie, je t'embrasse tendrement, douce soirée ensoleillée ... Lou

      Supprimer

Merci à vous d'être passé nous lire, n'hésitez pas à nous laisser un avis, un commentaire ou pourquoi pas une expérience ... Vous êtes les bienvenus ... Courage et Namasté, soyez bénis ...

https://souslevoiledelea.blogspot.com/2024/06/le-temps-du-voyage.html

Heureux et Libre ...

  C'est vrai, je viens souvent dans vos rêves Mais c'est juste pour vous rassurer J'entends vos larmes et votre peine Mais croye...

https://souslevoiledelea.blogspot.com/2024/06/le-temps-du-voyage.html