dimanche 23 juin 2024

La Vie ; Citations

 










Sources : Pinterest

4 commentaires:

  1. Ma douce Lou,
    Je sais que tu es dans la peine et je compatis à 200%, bravo pour ce magnifique blog qui me parle énormément, merci pour ces belles citations qui en disent long sur ce que nous sommes sur cette terre, la vie est si précieuse pour chacun de nous, je te présente mes plus sincères condoléances
    À un de ces jours
    Floralie
    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma douce amie Floralie,
      Merci pour ton soutien si précieux ... Nous sommes si peu de chose sur cette belle terre, pourquoi gâcher ce temps qui est compté ? Nous devrions mieux l'utiliser !
      Je t'embrasse ma tendre amie, prends bien soin de toi, à bientôt, Lou

      Supprimer
  2. Qu'ajouter à cela ? rester silencieusement aux côtés de celle, celui, ceux qui pleurent, prendre délicatement leur [ta] main, nos pensées s'unissent par delà les mots, les silences, les grands chagrins, les pleurs... en intime et infinie communion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me si douce et lumineuse libellule, tes mots viennent apaiser cette peine ... Ta compassion et ton empathie sont un précieux cadeau que les anges t'ont offert ! Merci ma douce pour ce merveilleux parfum que tu laisses ici ... Doux bisous tendresse, Lou

      Supprimer

Merci à vous d'être passé nous lire, n'hésitez pas à nous laisser un avis, un commentaire ou pourquoi pas une expérience ... Vous êtes les bienvenus ... Courage et Namasté, soyez bénis ...

https://souslevoiledelea.blogspot.com/2024/06/le-temps-du-voyage.html

Heureux et Libre ...

  C'est vrai, je viens souvent dans vos rêves Mais c'est juste pour vous rassurer J'entends vos larmes et votre peine Mais croye...

https://souslevoiledelea.blogspot.com/2024/06/le-temps-du-voyage.html