jeudi 20 juin 2024

L'Urgence de Vivre



C'est dans le silence des larmes
que l'on saisit toute l'urgence de vivre !

© Elea Laureen, 2024





Crédit Photo ; Elea Laureen



Qu’allons-nous faire du temps qu'il nous reste
et comment allons-nous quitter cette terre ?
Nul ne sait quand viendra l'heure !
Il est donc important de faire de son mieux
Pour faire de sa vie, une vie réussie
Que l'on puisse se dire au tintement du clapsin


J'ai fait de mon mieux, j'ai bien vécu, j'ai eu une belle vie
Et j'ai réussi à transmettre à ceux qui m'entourent
De la joie, de l'amour et des valeurs ...
Et si en plus j'ai pu aider d'autres personnes
Que ma mission fut remplie ...
Alors, je peux partir en paix !



AI Painting The Islang of love

Elea Laureen



4 commentaires:

  1. EN PROFOND COEUR À COEUR MON AMIE ! Fraternelle amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce amie, je n'en doute pas ! Affectueuses pensées, Lou

      Supprimer
  2. Comme pour le précédent commentaire, nous sommes profondément unies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as plus que raison, Unis Vers d'une seule source !
      En totale connexion mon âme sœur ....
      Prends bien soin de toi, ton âme rayonne :) Bisous, Lou

      Supprimer

Merci à vous d'être passé nous lire, n'hésitez pas à nous laisser un avis, un commentaire ou pourquoi pas une expérience ... Vous êtes les bienvenus ... Courage et Namasté, soyez bénis ...

https://souslevoiledelea.blogspot.com/2024/06/le-temps-du-voyage.html

Heureux et Libre ...

  C'est vrai, je viens souvent dans vos rêves Mais c'est juste pour vous rassurer J'entends vos larmes et votre peine Mais croye...

https://souslevoiledelea.blogspot.com/2024/06/le-temps-du-voyage.html